La Team

La team MTK

La Team MTK 2016-2017

La team MTK est formée par un groupe de copains passionnés par la musique et la danse kizomba. Certains ont commencé en septembre 2013 avec Karima et Harry de Glam’kiz et ont ensuite entraîné les autres membres aux cours de kizomba.

Lors de divers festivals en France et à l’étranger, nous avons pu découvrir d’autres artistes internationaux, professeurs et danseurs de semba, kizomba traditionnelle, tarraxinha, urban et nous apprécions la diversité existant dans le monde de la kizomba.

Portés par l’envie de voir plus de danseurs et de soirées kiz à Sainté, la team a vu le jour en février 2016. Depuis, des initiations ont été réalisées dans différents événements ainsi que pour l’association humanitaire Barrio Latino, dont la plupart des membres font aussi partie. Maxx, particulièrement pédagogue, a toujours assuré les initiations ; vous l’avez forcément croisé donnant un cours si vous fréquentez le milieu latino. Accompagné par Estelle, ils assurent des cours réguliers à Saint-Etienne depuis septembre 2016.

En juin 2017, l’association MTK est créée, toujours dans le but de promouvoir la kizomba. Nous serons heureux de partager avec vous notre passion lors des cours, des soirées et des événements. Reste connecté et aime ta kiz !